inSomNiA Index du Forum
inSomNiA
Team inSomNiA en R&D normal et xfire

inSomNiA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart x2k_JockerDamien ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> *~inSomNiA~* -> Recrutement(ON)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x2k_JockerDamien
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Depart x2k_JockerDamien ... Répondre en citant

voila, deja ... et ouai ...
Moi qui pensais avoir trouvé la bonne team ... simpathique et surtout bon niveau a faible effectif ...
je me suis trompé ...
je remercie quand meme ce qui mon fait un bon acceuil et on eté simpathique avec moi durant mon court sejour :p :
The_-Joker (entre joker :p Ps : tkt pas je trouverais une team de "debutant" MMDDDRRRR) ; le Lyonnais56 (xD entre lyonnais aussi) et bien evidement Benj et jordan ... mais s'il yen a un que je ne dois pas remercier, c'est bine soniy ...
je vous souhaite quand meme (a tous meme toi soniy, et ouai, jai du "coeur" moi ...) une bonne continuation chez les PgM (parceque moi jai apparement pas le niveau c'est sa soniy ??!!)
allé
A++ tout le monde ...
encore merci ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baTTTboy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: Depart x2k_JockerDamien ... Répondre en citant

o c'est tellement triste.... A plus mek!

x2k_JockerDamien
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: Depart x2k_JockerDamien ... Répondre en citant

salut meme si je ne te connais pas plus que sa :p
bonne continuation !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Depart x2k_JockerDamien ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> *~inSomNiA~* -> Recrutement(ON) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation