inSomNiA Index du Forum
inSomNiA
Team inSomNiA en R&D normal et xfire

inSomNiA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PG|E] vs vous !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> Call of duty -> Nous defier sur CoD4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xextrem31
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:22 (2009)    Sujet du message: [PG|E] vs vous !! Répondre en citant

salut a tous
je voudrai un match team contre vous.
Le mode: R&D hardcore
Gagnants : goal averages
Notre map : Frappe
Pas de martyre,baroud , lance patate, lance roquette,RPD
voila pour me contacter et en discutter david.jem@hotmail.com Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xextrem31
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 05:30 (2009)    Sujet du message: [PG|E] vs vous !! Répondre en citant

y faudrait être plus souvent sur votre forum sa fait déja 2 matchs pas fait a cause que vous avez vu le message trop tard pfff Neutral

x2k_JockerDamien
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:09 (2009)    Sujet du message: [PG|E] vs vous !! Répondre en citant

c'est bon moi je suis la Smile
pour l'instant je ne peus pas faire grand chose mais j'en parlerais des que possible a notre leader
vos propositions de dates ??

xextrem31
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: [PG|E] vs vous !! Répondre en citant

voila les leader son meme pas la mec tu mérite mieux que sa comme team viens faire un tour chey les [PG|E] tu sera pas dessus http://team-pge.xooit.com forum en reconstruction a++ man ajoute mon adresse e-mail pour des infos david.jem@hotmail.com

inSomNiA-NiDiK
Leader *inSomNiA*

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: [PG|E] vs vous !! Répondre en citant

O_O tu te prend pour qui la moi j'ai un problem d'ordie alor c'est cho et pik po mes membres ok
samedie sa vous dit ?

x2k_JockerDamien
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: [PG|E] vs vous !! Répondre en citant

toute fassonje ne serais jamais parti, trezs bonne ambiance et surtt tres bon niveau dans la x2K, donc nan dsl mdrr ...

xextrem31
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: [PG|E] vs vous !! Répondre en citant

samedi sa sera parfait pour le match par contre pour l'heure je vous tiendrai au courant bonne journée
PS:c'est quoi votre map ??

X-The_-Joker-X
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: [PG|E] vs vous !! Répondre en citant

On vous donne pas notre maps nous voulon pa que vous trouvé notre stratégi

A+

X-The_-Joker-X Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: [PG|E] vs vous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> Call of duty -> Nous defier sur CoD4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation