inSomNiA Index du Forum
inSomNiA
Team inSomNiA en R&D normal et xfire

inSomNiA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaz57160 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> *~inSomNiA~* -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[X2K] Gaz57160
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Gaz57160 Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je me suis inscrit en retard , desolé ,je suis un grand floodeur des forums donc faite gaffe . Alors j'habite a Metz ,j'ai 15 ans bientot 16 ... Je joue depuis pas mal de temps a Cod4 Razz J'ai pas mal d'experiance ... Je joue Snipe , M16A4 , Ak-uzi , et Ak-47 Bref chui très polyvalent , je vous laisse me decouvrir en jeux ;D

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x2k_JockerDamien
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Gaz57160 Répondre en citant

t nouveau ?? recuté quand ?? moi ce matin =D

[X2K] Gaz57160
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Gaz57160 Répondre en citant

Moi co-fondateur ^^ sauf que j'avais la flem de m'inscrire Razz

x2k_JockerDamien
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Gaz57160 Répondre en citant

a oki
tien comme je suis nouveau tu peus aller voir ma tite presentation !! (JockerDamien)

inSomNiA-NiDiK
Leader *inSomNiA*

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Gaz57160 Répondre en citant

Gaz enfin tu tes inscrit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Gaz57160

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> *~inSomNiA~* -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation