inSomNiA Index du Forum
inSomNiA
Team inSomNiA en R&D normal et xfire

inSomNiA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sebkoo le rusheur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> *~inSomNiA~* -> Recrutement(ON)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebkoo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: sebkoo le rusheur Répondre en citant

salut, j'ai 25ans je recherche une team recherche et desctruction hardcore, prestige 10, je suis déja passé par quelques team call of, je joue avec des amis mais désormais je souhaite refaire un nom avec des camarades sur une team, j'ai bon esprit, anti-embrouilles et lançage de pic pour x raison.
rusheur, j'aime jouer style en condition réel comme une classe saboteur c4 p90 silence de mort lance roquettes lol, je prefere prendre mon mp5 sans atout pour le rendre plus réel, bref je me tape des bon délires sur les call of, j'ai un micro
ce que je peux apporter pour un match: sniper acog+m4, classe saboteur, sensibilité 10, je connais les maps par coeur et pour info je haie le lance patate je sais l'utiliser mais ne m'en sert "pratiquement" jamais, armes favorites: mp5 m4 p90 calymores brouilleurs de drones et silence de mort ou condition extremes selon la tailles de la map voila tout Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inSomNiA-NiDiK
Leader *inSomNiA*

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: sebkoo le rusheur Répondre en citant

ou la vache la tu m'interesse bocoup plus ^^
tu sera la ver 0h00 ou 0h30

sebkoo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: sebkoo le rusheur Répondre en citant

Naruto-seniin a écrit:
ou la vache la tu m'interesse bocoup plus ^^ tu sera la ver 0h00 ou 0h30

je suis sur le 4 en ce moment

fourbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: sebkoo le rusheur Répondre en citant

nous aussi , ouahhh le gars , super ta une très très bonne expérience Mr. Green Okay

sebkoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: sebkoo le rusheur Répondre en citant

lolllllllllll merci au fait mon domaine de predilection le 1vs1 cargaison au desert eagle si ça en branche un ou du no scope sur cargaison pour faire connaissance quoi lol Razz

inSomNiA-NiDiK
Leader *inSomNiA*

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: sebkoo le rusheur Répondre en citant

Apcecter bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: sebkoo le rusheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> *~inSomNiA~* -> Recrutement(ON) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation