inSomNiA Index du Forum
inSomNiA
Team inSomNiA en R&D normal et xfire

inSomNiA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NSE vs vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> Call of duty -> Nous defier sur CoD4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samulastar
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: NSE vs vous Répondre en citant

voila la team NSE vous defie j ai des compte a regler ac vous lol

vendredi 24 21h ou 18h
ajouter moi merci :samulastar

merci de repondre avant vendredi 17h Okay

pas de :baroud ,lance grenade ,lance roquette, martire

en recherche et destruction HARDCORE

6 vs 6

si vous etes pas la ben c forfait

si il vous manque un joueurs tant pis  1seul joueur hors de la team est autorise sinon le reste doit etre inscrit sur le forum

1fusil mitrailleur par equipe

et pas de m21 merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuma-shinobi
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:31 (2009)    Sujet du message: NSE vs vous Répondre en citant

Je ne pense pas que tu puisses dire qu'il y a un forfait si on ne vient pas, car il faut d'abord une confirmation, et si oui il y a forfait si personne n'est la.

samulastar
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: NSE vs vous Répondre en citant

lol je sais bien merci c pas u ma premiere demande c au cas ou  mtn sa sera sympa de repondre

samulastar
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: NSE vs vous Répondre en citant

on annule la demande trop de manque de serioeux ds cette team

Azuma-shinobi
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: NSE vs vous Répondre en citant

Je t'en pris!

samulastar
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:02 (2009)    Sujet du message: NSE vs vous Répondre en citant

fo pas avoir peur hein les gars pas pask votre palmares en carton se prendrai une def en plus ki fo faire semblant de pas voir mon topic Okay

Azuma-shinobi
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:58 (2009)    Sujet du message: NSE vs vous Répondre en citant

J'ai bossé hier j'ai pas joué à la play, je sais pas si ils viennent sur le fofo, et j'ai pas pu leur dire. Je pense qu'on a surement pas peur un mec qui se vante tellement c'est que ça doit pas être très impressionnant.

inSomNiA-NiDiK
Leader *inSomNiA*

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: NSE vs vous Répondre en citant

MDRR desoler de pas avoir repondus car ensemoment ya ma meuff et ton matche pouri on le fera pas car tu te vent ton ecritur et tous moisis tu respecte meme pas les regles chui desoler mais tes bannie du forum Mort de Rire
et azuma pair pas ton temps avec lui Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: NSE vs vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> Call of duty -> Nous defier sur CoD4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation