inSomNiA Index du Forum
inSomNiA
Team inSomNiA en R&D normal et xfire

inSomNiA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Play store : W¤RMS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> *~inSomNiA~* -> Nos jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fourbe
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: Play store : W¤RMS Répondre en citant

worms c'est de la balle les mecs , pour 10 euros le jeu et y a en ligne avec un classement comme cod4 mais en plus marrants , les bruitages des ver de terre c'est trop énorme
-Tu as des pouvoirs(lance-roquettes , kamikaze , dragonball kaméhaméha ....)
-Tu choisis ton équipe!
-Tu crée ta map
-tu commence(ou en bleu ou en rouge)
-tu vise
-tu choisis ton pouvoir (avec  O )
-et t'appuies sur X pour activer
ainsi de suite

Sa vaut le coup de l'acheter !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuma-shinobi
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:59 (2009)    Sujet du message: Play store : W¤RMS Répondre en citant

Je voudrai bien , mais j'ai pas accé à ma carte bleue, et je sais pas si ma mère voudrai -_-

inSomNiA-NiDiK
Leader *inSomNiA*

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:38 (2009)    Sujet du message: Play store : W¤RMS Répondre en citant

lol pauvre azuma fau avoir une meuf et puis worms tu t'en fous Mr. Green

Azuma-shinobi
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Play store : W¤RMS Répondre en citant

^^ mais bon une meuf une carte bleue... enfin la belle vie quoi sa tombe pas du ciel, heureusement que la ps3 est la pour oublié sa vie pourri -_-

fourbe
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Play store : W¤RMS Répondre en citant

wormz c'et calé mais faut comprendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Play store : W¤RMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> *~inSomNiA~* -> Nos jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation