inSomNiA Index du Forum
inSomNiA
Team inSomNiA en R&D normal et xfire

inSomNiA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [,~*R] Vs Vous! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> Call of duty -> Nous defier sur CoD4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[,.~R]bob338
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 02:02 (2009)    Sujet du message: [,~*R] Vs Vous! Répondre en citant

Salut,la team Comètes,la Renaissance vous défie.

Donc ce serait demain dans l'aprem 16h ou 18h comme vous voulez.

Notre mode:R et D hardcore.

Notre Map:Feux croisés.

Règles:2 manches de 8 points chacunes,changement tous les 2,pas de lance-grenades,de RPG,de martyr,de barouds d'honneurs.

Notre forum:http://forum.team-cometes.xooit.fr/ .

Mon psn:bob338. En attendant votre réponse.

A+++

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 02:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fourbe
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: [,~*R] Vs Vous! Répondre en citant

viou viou  viou ! moi jsui O.K

MTX77
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:31 (2009)    Sujet du message: [,~*R] Vs Vous! Répondre en citant

ou les comètes jespere que mon nounourseparis jouera ^^ Okay  Si soniy veut bien que je joue chui ok aussi Mr. Green

fourbe
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: [,~*R] Vs Vous! Répondre en citant

le match a été fait ? J'étais pas chez moi encore désolé les mecs  Crying or Very sad

inSomNiA-NiDiK
Leader *inSomNiA*

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: [,~*R] Vs Vous! Répondre en citant

non le match se deroul Mecredie entre 14h voila voila
je vous previen sa va etre cho Exclamation

Benjdu60100
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: [,~*R] Vs Vous! Répondre en citant

Ok jsré la Okay

MTX77
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: [,~*R] Vs Vous! Répondre en citant

present aussi Mr. Green  si tu veut que je joue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: [,~*R] Vs Vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> Call of duty -> Nous defier sur CoD4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation