inSomNiA Index du Forum
inSomNiA
Team inSomNiA en R&D normal et xfire

inSomNiA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: revanche X2K~ vs sTM* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> Call of duty -> Resultats des matche CoD4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inSomNiA-NiDiK
Leader *inSomNiA*

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: revanche X2K~ vs sTM* Répondre en citant

REVANCHE X2K~ vs sTM*
1er manch: 12-7
2em manch: 12-4

equipe:
Naruto-Seniin
Fabinis
MTX77
RaspOn3
Lyonnais_27
Bylligate

nous avons gagner Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fourbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: revanche X2K~ vs sTM* Répondre en citant

Bravo .....  Crying or Very sad   j'sui jamais la : la dernière fois jt'ai demander si il y avait de la place pour que je vienne et  1 quart d'heure après tu me dit "vien" .... alors que j'avais laisser la place a mon frère qui joue a NeedForSpeed

CrAsH-X
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: revanche X2K~ vs sTM* Répondre en citant

Je crois que c'est pas "Lyonnais_27" mais "Lyonnais_56"

fourbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: revanche X2K~ vs sTM* Répondre en citant

(hors sujet) LoL

CrAsH-X
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: revanche X2K~ vs sTM* Répondre en citant

Pas du tout Laughing

Je fais une correction ! moi je serais pas content si on faisait une faute a mon pseudo
C'est comme si je disais "Foourbee"

fourbe
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:31 (2009)    Sujet du message: revanche X2K~ vs sTM* Répondre en citant

ah ouais(pas bête  Okay )  autant pour moi  Rolling Eyes

lyonnais-56
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: revanche X2K~ vs sTM* Répondre en citant

naruto - seniin c lyonnais_56 et non lyonnais_27

inSomNiA-NiDiK
Leader *inSomNiA*

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: revanche X2K~ vs sTM* Répondre en citant

up desoler je confon Rolling Eyes Embarassed

fourbe
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: revanche X2K~ vs sTM* Répondre en citant

mdr .. elle tue l'image de itachi

MTX77
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:25 (2009)    Sujet du message: revanche X2K~ vs sTM* Répondre en citant

bien joué pour ce match

inSomNiA-NiDiK
Leader *inSomNiA*

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: revanche X2K~ vs sTM* Répondre en citant

lol MTX toi tu a bien jouer tu voyer un gua tu fesai popopo  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: revanche X2K~ vs sTM*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inSomNiA Index du Forum -> Call of duty -> Resultats des matche CoD4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation